dimanche 23 novembre 2008

Bilan

Après une longue absence, je reviens pour faire un bilan de ce que je sais faire en japonais.

1) Je sais demander l'heure, le jour, le mois, un numéro de téléphone, me renseigner dans un magasin, me présenter, répondre à ces questions, je sais lire et écrire les hiragana, katakana, et je connais entre 15 et 20 kanjis. Je connais les jours du mois et de la semaine, dire l'heure, je connais quelques verbes, et sais comment les conjuguer. Je sais normalement compter jusqu'à 100 000

2) Mon blog est assez actif en période de cours, je poste en général deux fois par semaine. J'utilise ce qu'on apprend, car je fais un rappel de cours la plupart du temps. J'essaie de mettre de l'animation, mais c'est pas évident, et le contenu n'est pas toujours intéressant. En revanche, je laisse souvent des commentaires sur les blogs des autres.

4 commentaires:

yuka_kn a dit…

Je trouve que votre auto-évaluation est juste.
Vous participe bien aux activité aussi en dehors de la classe qu'en classe. Vous estimez que vos points faibles sont "mettre de l'animation" et "contenu intéressant".
Comment est-il un blog intéressant à votre avis ? Vous avez trouvé un tel blog parmi les participants à l'activité du blog ?

joon a dit…

はじめまして わたしはホです。
わたしはコロンビアのあたらしいがくせいです


Nice to meet you.....!!

にほんごわむずかしいですね

いちねんせい a dit…

おはよう。わたしはコロンビアだいがくのいちねんっせいです。どうぞよろしく。いまなにをべんきょうしました。

joon a dit…

あなたのBlogはとてもいいですね

ともだちもたくさなりますよ